Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2196 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

fusible pompe hydraulique de direction assistée Logan2 mvc

Bonjour Je voudrais contrôler le fusible de la pompe hydraulique de la direction assistée de ma Logan 2 mvc . Pouvez-vous m'aider Merci

Consulter les 5 réponses à la question fusible pompe hydraulique de direction assistée Logan2 mvc

• Un point très important: veuillez donner l'année de sortie de votre véhicule svp! Valable pour les questions que pour les réponses. Il y a même quelqu'un qui vous dit qu'il n y a pas de fusible, mais de quel voiture il parle ?

• @Lahcene C'est une 2014 0.9 TCE

• @Lahcene Année 2014

• Une piste :

https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DACIA-LOGAN/SOUCIS-AVEC-LOGAN-DCI-1-5-2005/5217699/XXX

• bonjour, cela est possible que si votre voiture a l'option d'assistance électrique ; il faut que vous regardais le boîtier fusible dans l'habitacle, c'est situé au niveaux du cache plastique ci dessus

ensuite il faut regarder sur le cache ( dessin en forme de volant )

cela correspond donc au fusible F24, vérifié si il est cramé ou coupé, veillez a bien remplacer par le même ampérage, si la direction assisté reste dure c'est qu'il y a un autre problème, il vaut mieux donc y faire contrôlé et diagnostiqué par un professionnel ( faisceaux abîmé / groupe pompe électrique défectueux)

• Dans le manuel, l'emplacement du fusible vous sera indiqué. Il est soit sous le capot moteur à côté de la batterie, soit dans le boîtier à gauche du tableau de bord, visible en ouvrant la porte conducteur. Vous y trouverez la pince à fusibles. Bon courage.

• @peta15531216 Merci j'ai testé les fusibles dans le boîtier pret de la batterie. Je n'ai pas le manuel . J'ai un voyant moteur orange zig Zag et mon volet et dur à manœuvrer. Que faire j'ai remplacé

fusible 40 Ampère ventilateur chaufage ventilation pour info

• @Logan 77 L'amener au garage. C'est le voyant de diagnostic moteur qui s'est allumé. Ça le fait pour la révision et en cas de souci mineur.

• La pompe est entrainé par une courroie et n'est pas électrique, donc pas de fusible (sic !)

• @RobinL7502 Appartement il y a un fusible pour l'assistance de direction

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.