Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1785 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

je mesure 182 cm, puis je dormir a l'arriere dans cette voiture

bonjour je mesure 182 cm, puis je dormir a l'arriere dans cette voiture Merci

Consulter les 12 réponses à la question je mesure 182 cm, puis je dormir a l'arriere dans cette voiture

• bonjour. Sans problèmes avec une petite adaptation

• Bonjour,

Oui c'est mon cas. Ma voiture est de 2004. Par contre j'ai du faire un plancher car la plateforme n'est pas plate. il y a une "marche" au niveau de l'ancrage du siège des 3, 4, 5 eme places. Le mieux est de faire un plancher sur cette partie seulement pour perdre moins en hauteur. Bien sur j'ai démonté les sièges arrières.

• Bonjour,

De l'arrière du dossier du conducteur à l'avant de la paroi arrière du "coffre", il y a 1m92. 5cm peuvent être gagnés en avançant le siège conducteur.

Par contre, prévoir un plancher ou des matelas "durs-mous"...

Bons dodos.

Edmond.

• Oui si c est un MCV1 (2007-2012) mais en enlevant la banquette Arr (très facile). Le plancher n'est pas plat, j ai une planche de 100x100cm ep 1 en permanence, que je glisse vers l avant pour dormir. Pour moi qui mesure 172cm, je ne démonte pas la banquette, je la replie seulement, et je dors dans la diagonale (très utile).

• Bonjour , model 2019 mcv stepway , il faudra basculer les siège arrières et avancer les avants , mais possible pour une nuit , très inconfortable , ma taille 1.72 , mais mon Age y est pour quelques chose (68)

• Bonjour , compliqué , si model 2019 , les sièges même rabattue gène considérablement , et il faudra dormir a droite en avançant le siège passager , mais j'ai 68 ans ! pour une nuit peut être , après ? A ESSAYER avant ; dans une 306 break 2000 oui , mais le mcv a un coffre plus petit , sauf les ancien model , bon courage

• Sièges ar rabattus 190 x 105

• Bonjour,

oui sans problème si vous avancez les sièges avant.

Personnellement, j'y rentre mon vélo sans démonter les roues et dernièrement un carton de 2m×0,60m×0,20m sans problème.

• Oui , je crois , moi avec mes 1m57 .... facile , faites le teste .

• oui je pense

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.