Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1603 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

obtenir code radio

Bonjour

J'ai changé de batterie et depuis la radio de ma dacia logan MCV me demande un code que je n'ai pas

J'ai tenté d'appuyer sur les touches 1et 6 puis sur 1et 5 rien ne fonctionne

Merci pour vos suggestions

Consulter les 12 réponses à la question obtenir code radio

• J'ai eu ce problème, je suis allé chez Renault et avec l'immatriculation on récupère le code , sans problème.

cordialement

• Bonjour

Il vous faut aller dans un garage Renault ou autre qui telephonera chez Renault.

Amicalement

• Bonjour.

Perso, j'ai eu le même problème. J'ai installé l'appli "My Dacia" sur mon smartphone, ensuite il faut se créer un profil, inscrire son véhicule via l'immatriculation et une fois celui-ci enregistré, il faut aller dans la rubrique "infos véhicule" à "fiche technique", ouvrir et descendre jusqu'à "Code Autoradio". Normalement, il y est.

• tout est dit !

• Bonjour,

Ce nombre à quatre chiffre apparaît pour ma part dans le carnet d'entretien et de garantie de la voiture, précédé de la mention C.A.R.

• Bonsoir , il existe une possibilité , que le garagiste qui a vendue le véhicule la première fois est encore le code , cela mais arrivé l'année dernière , il possédait le code dans leurs donnée informatique , heureusement (mcv stepway 2019 )

• Bonsoir, normalement les codes sont avec les papiers du véhicule, les modes d'emploi ou les documents d'entretien, sinon vous allez voir votre concessionnaire et avec votre carte grise il vous les donnera

• Comme indiqué par @Zjp91, je ne savais pas moi non plus, et je l'ai trouvé en installant l'appli "My Dacia" :

• Installer l'appli
    • Créer un compte
    • Renseigner son véhicule à l'aide du VIN
    • Aller dans "Fiche Technique"
    • Chercher "Code autoradio"
  • bonjour

j ai une dacia mcv mon code pour la radio 1515

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.