Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Ok je comprends

Bonjour. Que signifie le logo carré avec des zigzag orange ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ok je comprends

• Bonjour, effectivement comme fred21525661je ne vois pas de quel logo? Le mieux est de regarder le livre de dépannage fournis avec la voiture, c'est ce que je fais dés qu'un voyant s'allume. cordialement.

• Bonjour loulou,

Je ne vois pas de quel logo vous parlez, envoyez une photo ce sera plus évident.

Bien cordialement.

• @loulou Si cest un zig zag sous l'image d'une voiture, qui apparait dans un carré puis s'éteint, c'est l'indication de la mise en marche de l'ESP Programme de stabilité électronique

• @loulou Bonjour lors de la vidange le nombre de kms pour la prochaine vidange à pas où mal actualisé dans le calculateur retourner faire actualiser correctement le futur entretien par le garage qui vous à fait la vidange .Bonne journée à vous .

• @loulou Bonjour loulou,

Alors s'il s'agit du témoin pour la révision vidange, sur ma logan mcv 1.5 diesel de 2011, ce logo est orange et une burette d'huile y est dessinée. Il y a moyen de le faire éteindre. Mettre en route le contact, pas le moteur, on appuie à fond sur la pédale d' accélérateur on la maintient ainsi quelques secondes,mettre le contact,relâcher la pédale d'accélérateur et de suite, appuyer 3 fois consécutives sur la pédale de frein bien l'enfoncer à chaque fois. Le témoin devrait s'éteindre. Reprendre cette action à plusieurs reprises car pour moi ça ne fonctionne pas dès le 1er essai.

Sinon posez la question à google.

Bon essai !

• @fred21525661 Cc c est un rectangle orange avec des z igzag dedans qui peut devenir rouge ...j ai fait la révision vidange.....et je roule depuis 3 mois et le logo est revenu

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.