Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1803 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème de centralisation

Bonjour à tout le monde, j'ai égaré ma clé électronique. Pendant un temps, je pouvais ouvrir ma voiture à la serrure et en tirant sur la poignée tout se déverrouillait. J'ai eu un problème moteur et quand j'ai récupéré ma voiture je ne pouvais plus. Maintenant pour la verrouiller je dois ouvrir manuellement une portière avant et appuyer sur le bouton de verrouillage à l'intérieur de l'habitacle et pareil pour la verrouiller. D'où peut venir le problème ? Merci par avance. En espérant avoir été suffisamment claire

Consulter la réponse à la question Problème de centralisation

• Bonjour , avez vous été voir un concessionnaire, j'ai un mcv 2019 , perdu la clef électronique, prix entre 120 et 170 € , chez un cordonnier , avec une reprogrammation clef sur la voiture en plus obligatoire !!! si non la bai. .., et j'avais une clef en double ! donc peut-étre avec des infos précise , mod , année numéros d'immatriculations etc , il pourrais vous refaire une clef?? pour le tarifs par contre , demander absolument un devis !!!! sa peut étre chaud , cordialemnt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.