Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2214 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Référence roulement avant

Bonjour,

Je cherche la référence des mes roulements avant pout une logan mcv 2008 qui a pour numéro d'identification :

UU1KSDOW539249683.

En effet, j'ai acheté des roulements sur oscaro mais suite au remplacement des roulements avant (monté correctement) je n'ai plus d'ABS. Je pense que Oscaro m'a vendu des roulements qui ne sont pas les bons...

Si quelqu'un peut me donner la référence des bons roulements ce serait cool.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Référence roulement avant

• Bonjour,

Je n'ai aucun renseignement à ce sujet. Essayer de regarder avec RTA (Revue Technique Automobile)

Salutations

• @Jeans68 J'ai 180 000 kms et roulements AV ok par contre je ne vois pas le pb peut-etre que les capteurs apres remplacement roulements n'ont pas ete rebranches ou le fil est coupé à voir. desole je ne pense pas que cela soit un pb de roulement qui n'a rien avoir avec la couronne crantée qui sert à l'ABS.

• @Jeans68 Merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé l'information dans la RTA. Les concessionnaires me refusent souvent l'information mais parfois je l'ai obtenue, j'ai croisé avec des demandes faites auprès de garagistes... en général on veut pas trop me répondre parceque ça leurs rapporte pas vu que je répare moi même. Merci pour votre aide

• Parfois, la marque et la référence du roulement se trouve sur la tranche du roulement. Sinon, il faudra relever les cotes et consulter le site internet 123roulements

• @RobinL7502 Il n'y a rien d'écrit sur les roulements avant (mais oui sur les roulements arrières). C'est bon, j'ai trouvé la référence (j'ai demandé un devis à un garage en demandant les références ... )

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.