Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1644 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Rehausser de 3,5 cm garde au sol avant

Bonjour, j'ai une Logan 2 MCV de 2017. La garde au sol à l'avant est 3,5 cm moins haute qu'à l'arrière si bien que la voiture penche un peu en avant. Est-il possible de remonder la garde à l'avant de 3,5 cm ? Merci

Consulter la réponse à la question Rehausser de 3,5 cm garde au sol avant

• Bonjour David M,

Oui il est possible mécaniquement, de modifier la hauteur de la garde au sol, amortisseurs plus long par exemple..

Mais pour quoi faire, quelle utilité ?

Cordialement.

Frédo

• @David M. Bonjour David,

Super !

C'est tout de même étonnant que le même modèle de véhicule n'ait pas une hauteur de garde au sol identique....

Enfin bref, tant mieux si vous réussissez à réaliser votre projet.

Bien cordialement.

Frédo

• @fred21525661 Bonjour, Merci pour votre réponse ! La voiture penche un peu vers l'avant et je la trouve trop basse et ça m'agace ! Hier, sur un parking, j'ai vu le même modèle que la mienne. Elle était pour moi correcte et j'ai demandé à sa propriétaire la permission de mesurer la garde au sol de sa voiture : elle était plus haute de 3,5 cm. Arrivé à la maison, j'ai mesuré sur le côté la garde au sol arrière au niveau de la flèche qui indique où placer le cric, puis idem au niveau de la flèche avant : je retrouve le même écart de 3,5 cm ! ce qui m'encourage pour faire le nécessaire !!! Encore merci à vous ! Bien cordialement David.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.