Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1614 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Sytème d'ouverture et de fermeture du coffre d'une dacia Logan MCV de 2009

Bonjour

comment démonter le sytème d'ouverture et de fermeture du coffre d'une dacia Logan MCV de 2009, j'entends le moteur de centralisation mais le coffre reste bloqué.

Je suis aussi à la recherche de la notice technique, si quelqu'un en a une en PDF je suis preneur.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sytème d'ouverture et de fermeture du coffre d'une dacia Logan MCV de 2009

• Bonjour, le mien aussi me fait des siennes aussi …il faut donc retirer de mémoire l'ensemble des vis torx qui maintiennent le cache plastique de la porte , certaines sont bien cachées, retirer également la poignée d'ouverture, tirer sur le cache aux différents points de fixation des attaches plastiques , il existe des pinces en plastique pour faire levier, parfois c'est facile, d'autres moins??, le joint d'étanchéité ne facilite pas non plus le démontage, après vous avez accès au mécanisme donc encore du démontage éventuellement en fonction du problème rencontré, pas de pdf mais je pourrais éventuellement vous envoyer quelques photos

bon week-end

cordialement

• Bonjour, en attendant le démontage (vous trouverez le mode d'emploi de la MCV en PGF sur le net, en cherchant, mais rien sur les serrures...!) je me dépanne sur ma 2008 (pour sortit le chien!): quand tout est fermé, ouvrir d'abord le coffre avec la clef, et seulement après les autres portes avec la centrale...

• bonjour il y a des tutos sur Google je l,ais fait pour ma Dacia Logan 2007 porte arrière excellente explications et tres bonne vidéo pour le reste peu être le systeme hs comme le mien plus assez de force pour declencher l,ouverture cdl pat

• @philou23 Si cela peut vous aider tant mieux cdl pat

• @pockett Merci pour la réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia