Le à
Bonjour, il faudrait passer la valise pour si il y a un code défaut, ce peut être
Le carburant
Les sondes lambda
Catalyseur
Prise dans le circuit alimentation carburant
Injecteur. Cdt
Bonjour,
Dacia Logan Break MCV 16V essence de 2008, 144000 kms:
Quand je roule longtemps une journée, le petit moteur jaune s'allume sur le tableau de bord.
La voiture roule très bien, aucun souci.
Il s'éteint quelques jours après.
Ne s'allume pas pour des aller-retour citadins.
Si je reprends la route sur une longue distance, il réapparait, etc.
Quelqu'un a une idée de ce à quoi ça correspond ?
Nota : je pensais que ça pouvait être au niveau du filtre à air moteur, mais je l'ai changé, il est tout neuf, donc ça ne peut pas être ça a priori.
Bonjour, il faudrait passer la valise pour si il y a un code défaut, ce peut être
Le carburant
Les sondes lambda
Catalyseur
Prise dans le circuit alimentation carburant
Injecteur. Cdt
Bonjour, j'ai eu le cas sur une Opel essence. Ce témoin s'allumait lorsque le plein d'essence descendait à la moitié du réservoir. Diagnostique relevé, c'était la sonde Lambda. Je l'ai déconnecté et mis du produit WD-40 dans le connecteur (sans doute un peu d'oxydations des contacts) et tout est revenu à la normal.
Il faudrait quelqu'un qui ai un diag à disponibilité et le connecter quand le moteur est chaud.
Si quelqu'un peut te dépanner ça serait cool.
@Alain90 Comme je dois aller chez Dacia pour d'autres entretiens, je demanderai. Merci
Merci beaucoup, je partais sur le catalyseur après des recherches Google, mais effectivement ce peut être autre chose, dont la sonde lambda