Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1603 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Témoin spirale et résistance et vibrations importantes

Bonjour à toute la communauté Dacia, je ne vois pas le témoin ( double spirales orange) de préchauffage sur le tableau de bord dacia Logan mcv2 dci 2017 même au test pré demarrage moment où tous les témoins s'allument quelques secondes. Sur le document voiture il est bien signalé un témoin de pré chauffage. La voiture démarre au quart de tour, pas de fumée, pas de ratés.

Je l'emmène à la fin du mois chez Renault St Jacques à Paris 14 éme elle est sous garantie Renew gold. Pour un problème d'important soubresauts au démarrage en 1er uniquement témoin avec un témoin orange fixe une résistance.

Merci à tous par avance pour les infos que vous pouvez m'apporter.

Consulter la réponse à la question Témoin spirale et résistance et vibrations importantes

• Pour les importants soubresauts au démarrage je pense à un problème d'embrayage mort ou avec un défaut de pièce (ressort cassé). Ou, moins cher, peut-être un support moteur mort. Surtout faites le clairement noter, dater et signer sur le livret de garantie aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait, et faites une copie. on ne sait jamais, de la mauvaise fois pourrait s'installer et la garantie passe vite ... pour le voyant, on peut accuser une ampoule grillée ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.