Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2184 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Voyant adblue

Bonjour, 

Le voyant adblue de ma Logan mcv s'est allumé. 60km plus loin, j'ai rempli le réservoir adblue.

Le voyant est resté allumé et un peu plus tard il m'indiquait 500 km. Comment l'éteindre avant que la voiture tombe en panne ?

Le garage Renault me demande 180€ pour m'établir un devis. Sachant que cette panne est garantie pendant 20 ans que dois-je faire pour en bénéficier.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien m'accorder.

Bonne journée.

Cordialement.

A.Schwarzmann

Consulter les 3 réponses à la question Voyant adblue

• Nous avons une MCV mais pas d'adblue donc on ne peux vous aider. désolé. Changer de garage, regardez bien le livre d'entretien de la voiture, en général on trouve toujours la réponse en cherchant bien dans le livre. Bon courage.

• Le réservoir adblue fait entre 13 a 14 litres pour 10 000 km. Si le réservoir est plein, il voyant doit s'éteindre. Moi j'ai un Duster diesel neuf depuis mai 2024. J'ai eu a remplir une seule fois pour l'instant. Bientôt 2 (16 000 km). La mise à jour c'est fait après 3 a 4 minutes après avoir appuyer sur un bouton sur le volant. Comme quand il faut gonfler les pneus. Tout est géré par l'ordinateur de bord, Il y a que Renault qui peu résoudre cela. C'est pas normal que dans ce cas Renault règle pas ca gratuitement.

• Désolé, la mienne est Essence GPL donc pas d'AdBlue

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.