milou
Le à bonjour
probleme
esc systeme antiderapage antipatinage
voir si un bouton de desactvation existe
cote gauche deriere le volan

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis propriétaire d'une logan mcv 1,5 dci 90, boîte auto, de 2018, depuis peu. Lorsque je l'ai acheté, le voyant zigzag était allumé orange et le garagiste m'a dit que l'ancien propriétaire roulait comme ça depuis 2 ans sans soucis.
Quelques jours plus tard, sur la route, le voyant est passé au rouge avec le voyant ESP (avec un signal sonore bien évidemment), le moteur a aussitôt perdu de sa puissance, et le passage de vitesse s'est dégradé également. Je me suis arrêté un peu plus loin, coupé le moteur et redémarré. Et là, tous les voyants s'étaient éteints. même le voyant Zigzag qui était allumé orange depuis longtemps s'était éteint. J'ai roulé quelques jours comme ça, puis à nouveau le voyant zigzag s'est rallumé orange, puis rouge, puis le voyant ESP est revenu, donc rebelotte, perte de puissance et passages lentes des vitesses. ...
J'ai fait changé le capteur de pression de carburant, le régulateur de pression, le calculateur, la pompe à gasoil qui se trouve dans le réservoir, nettoyer les injecteurs, changer le filtre à air et à gasoil, mais rien n'y fait. Les voyants s'allument encore et encore...
Le problème s'est aggravé : Maintenant en dehors de la perte de puissance et le passage lent des vitesses, le véhicule peut caller (le moteur s'arrête) en pleine route, donc je suis obligé de me mettre sur le côté pour redémarrer, parfois il démarre tout de suite, parfois au bout de plusieurs tentatives et parfois le démarreur se met en sécurité et là je ne peux plus rien faire.
Vous comprendrez que j'ai amené le véhicule à des garagistes différents et que aucuns d'entre eux n'a résolut le problème...
Je demande donc : " A L'AIDE !!!"
bonjour
probleme
esc systeme antiderapage antipatinage
voir si un bouton de desactvation existe
cote gauche deriere le volan