Dacia Logan

Dacia Logan

- 
9740 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Problème de luminosité sur autoradio Dacia Logan II - 2015

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'autoradio de ma Dacia Logan II essence de 2015. Depuis un certain temps, la luminosité de l'écran s'atténue progressivement . Maintenant, elle est quasi nulle, ce qui le rend presque totalement illisible, même en plein jour.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce qu'il s'agit d'un bug connu (lié au mode jour/nuit automatique avec les phares), d'un problème de fusible (vérifié et tout semble correct), ou est-ce que c'est le rétroéclairage de l'écran qui est en train de lâcher ?

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils pour essayer de résoudre ça !

Carla

Consulter les 3 réponses à la question Problème de luminosité sur autoradio Dacia Logan II - 2015

• J'ai une Logan II de 2014 et je n'ai pas ce problème

Je vous conseille d'aller en concession.

• Bj Carla pb ultra connu chez dacia j'ai le même pb depuis des années sur ma lodgy. Changer de poste très coûteux donc après 1 h je met une clé usb. Bien sûr pb apparu après garantie et prise en compte Renault très partieelle

• Bonjour Carla, Il me semble que l'affichage orange (logan II de 2018 essence) a aussi depuis les canicules tendances a connaitre des problèmes de netteté d'affichage .......... les températures extrèmes de cet été sont peut être à l'origine de ce phénomène. Je vais vérifier de mon côté sur les prochaines semaines. Cela n'a rien à voir avec le fusible en tout cas.A suivre.....

JL

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.