jacq41632262
Le à J'ai une Logan II de 2014 et je n'ai pas ce problème
Je vous conseille d'aller en concession.

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l'autoradio de ma Dacia Logan II essence de 2015. Depuis un certain temps, la luminosité de l'écran s'atténue progressivement . Maintenant, elle est quasi nulle, ce qui le rend presque totalement illisible, même en plein jour.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce qu'il s'agit d'un bug connu (lié au mode jour/nuit automatique avec les phares), d'un problème de fusible (vérifié et tout semble correct), ou est-ce que c'est le rétroéclairage de l'écran qui est en train de lâcher ?
Merci d'avance pour vos retours et vos conseils pour essayer de résoudre ça !
Carla
J'ai une Logan II de 2014 et je n'ai pas ce problème
Je vous conseille d'aller en concession.
CalainBj Carla pb ultra connu chez dacia j'ai le même pb depuis des années sur ma lodgy. Changer de poste très coûteux donc après 1 h je met une clé usb. Bien sûr pb apparu après garantie et prise en compte Renault très partieelle
Bonjour Carla, Il me semble que l'affichage orange (logan II de 2018 essence) a aussi depuis les canicules tendances a connaitre des problèmes de netteté d'affichage .......... les températures extrèmes de cet été sont peut être à l'origine de ce phénomène. Je vais vérifier de mon côté sur les prochaines semaines. Cela n'a rien à voir avec le fusible en tout cas.A suivre.....
JL