fkr.44758891Auteur(e)
Le à Réponse jugée utile
Mon cas c'est diesel adbleu version journy.
Vraiment j'ai galère avec cette voiture.

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté ce véhicule en janvier 2025 et, bien qu'il n'ait que 11 800 km, j'ai rencontré plusieurs problèmes majeurs (serrure de coffre, commande de signalisation, amortisseurs arrière, et problème AdBlue).
?Étant donné le faible kilométrage et l'ancienneté récente du véhicule, normalement on doit pas avoir ses problèmes. Est ce que c'est le cas pour vous ?
Mon cas c'est diesel adbleu version journy.
Vraiment j'ai galère avec cette voiture.
@fkr.44758891 J'avais une Logan plus ancienne avec laquelle je n'ai jamais eu de Problème
J'ai acheté la mienne en 2007, elle a 390 000 km . J'ai changé une fois le moteur il y a 2 ans ( la serrure du coffre se dévisse à l'intérieur je dois la revisser de temps en temps ), c'est tout
Avant j'avais bcp de problèmes mais c'était ma conduite en cause, depuis tout va bien
@PAULIN Ce n'est pas comparable vu la différence de millésime.
Je possède ce véhicule depuis 2007 et n'ai pas eu d'ennuis. Tout ce que vous décrivez devait logiquement vous être signalé lors de l'achat. Si c'est le cas ,celà signifie qu'en ayant connaissance vous acceptiez en l'état, sinon il faut voir rapidement avec le vendeur. C'est aisément réparable d'ailleurs...mais celà ne change rien car le coût en sera important.
Non, rien de pareil.
cordialement.
Non. La mienne est à essence a11 ans 210000 km et à part une bobine et un injecteur je n'ai eu aucun problème
Actuellement, je rencontre un problème au niveau de la boîte de vitesses.
?Lorsque j'ai fait part de cette situation au constructeur, celui-ci m'a proposé une solution de réparation consistant notamment en : le remplacement des roulements, des joints et de la visserie (ou d'autres composants de cette nature).
?Je considère cette proposition comme totalement inacceptable
Mon opinion est que, pour remédier correctement à cette situation, le strict minimum serait de procéder au remplacement complet de la boîte de vitesses.
?Dans le cas contraire, il serait impératif de rappeler tous les véhicules et de rembourser intégralement les clients, à l'image du précédent concernant Toyota.