Le à
Bonjour y a fusible a vérifier. Il est commun avec l'allume cigare. Donc regardez si l'allume cigare fonctionne.cordialement
Bonjour à tous je viens d'avoir un problème avec ma Dacia Logan plus de démarrage d'autoradio ne fonctionne plus pourtant j'ai de la batterie mais voyant s'allume mais quand je tourne la clé rien ne se passe pouvez-vous m'éclairer
Bonjour y a fusible a vérifier. Il est commun avec l'allume cigare. Donc regardez si l'allume cigare fonctionne.cordialement
Bonjour. J'ai eu des problèmes de démarrage avec ma Dacia Logan, résolus par le changement de capteur PMH. Mais les symptômes étaient un peu différents, le démarreur tournait quand même. Dans votre cas il faudrait déjà être certain que la batterie est suffisamment chargée.
@swing03 Vous aimez pousser ? Capteur pmh défectueux puisque après changement plus aucun soucis. La voiture démarrait plus a chaud mais a froid...il suffisait de faire 2km de s'arrêter et impossible a redémarrer sans la pousser.
@lesympa Oui j'ai aussi changé le connecteur.
@lesympa Bonjour si le véhicule démarre en le poussant pourquoi avoir changé le capteur de PMH ?.
@JeanCanavaggio Bonjour moi aussi j'ai changé le capteur pmh. Le démarreur tournait mais impossible de démarrer sauf si on la poussait. Ce qui est bizarre c que la valeur au ohmetre du capteur était bonne. Avez vous changé aussi le connecteur svp? Je l'ai pas fait de mon côté car je n'aime pas l'idée de couper un fil du faisceau même si c'est facile à faire. Cordialement. Autre problème connu des Logan 1 l'embrayage refait a 114000km. J'espère qu'il n'y aura rien d'autre. L'embrayage c une pièce d'usure ....
@JeanCanavaggio On va vérifier la batterie je soupçonne un relais de démarreur quand je tourne la clé tous les voyants se coupent
Bonjour, souvent il y a code de protection de la radio. Voir le carnet de l'autoradio
Bonjour j'ai eu le même problème j'ai sorti l'autoradio de son emplacement, débrancher les câbles pendant au moins 30s puis rebrancher, et la la radio refonctionnai. Sûrement la fiche ISO qui a bougé avec les vibrations a force dans mon cas.