Dacia Logan

Dacia Logan

- 
9736 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Je ne vois plus ce qui est écrit sur l'écran LCD de ma radio, je ne possède pas d'écran de navigation juste de la radio merci

Bonjour,
Je ne vois plus ce qui est inscrit sur l'écran LCD de la radio, je n'ai pas le système de navigation ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je ne vois plus ce qui est écrit sur l'écran LCD de ma radio, je ne possède pas d'écran de navigation juste de la radio merci

• Bonjour pour pouvez regarder sur le manuel du véhicule si vous en possédez un , si non faite une recherche sur google ou diriger vous vers le concessionnaire qui vous à vendu votre véhicule .

• même chose pour moi pour moi ce n'est pas important

• C'est courant ce problème d'affichage qui disparait quand la voiture a pris de l'âge, il faut changer la carte led de la radio, moi j'en ais trouvé une sur un site chinois, c'est une copie de l'origine, il faut démonter la radio pour la remplacer, moi j'attends les beaux jours pour le faire, sinon je ne sais même pas si DACIA peut le faire, voir un devis pour savoir combien cela va vous coûter de l'acheter et la faire changer par DACIA, bonne chance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.