Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

Place conducteur Taille pour 2m

Bonjour, je regarde pour acheter une Logan neuve, mais je suis très grand, (2m) il y a-t-il la place en siège conducteur? ou c'est même pas la peine d'essayé? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Place conducteur Taille pour 2m

• Bonjour, mon mari fait 1m93, et c’est déjà juste pour lui, il conduit avec les jambes légèrement plier. J’espère vous avoir aidé
  • Je pense que la place y est. je mesure 1m87 et si je recule le siège conducteur au maximum je touche à peine les pédales. en tout cas, ça vaut le coup d'essayer!!
  • Bonjour moi j ai la nouvel logan 2017 et je fait 1m95 le siege ce descent et remont largement sufisant vous pouvez acheter pas de problem a ce niveaux Bonne soiree
  • OK merci pour toutes vos réponses.
  • Bonjour, je mesure 1,96 et possède un dusteur et pas de souci. BM
  • Bonjour , pardonnez ma réponse de normand ,car d'une part je ne sais pas ,et d'autre part tout dépend surtout de la faisabilité pour " la longueur des jambes " , et d'autre part la longueur du buste . Le mieux comme cela a déjà été dit , est d'essayer . Par contre , ??? la place restante pour la personne assise derrière le conducteur Cordialement
  • Je fais 193cm pour 115kg et la Logan sans être parfaite est largement dans les clous même recule à fond il reste de la place derrière on peut ralonder un peu en déplaçant le rail du siège, m'as oublié la sandero
  • 2m il faut acheter un duster et encore faut viser un plus gros 4X4

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.