Le à
Avez vous utilisé votre immatriculation ou VIN pour vous renseigner de la pièce qui correspond à votre véhicule.
Bonjour tout le monde, je possède une Logan de 2015 1.5dci 90 avec 150000km. Le problème c'est que lors de mes manœuvres quand je met la marche arrière, elle reste bloqué, impossible de la remettre au point mort, la voiture cale et la seulement je peut la manipuler. Mais depuis une semaine c'est la première qui me fait cela de temps en temps. Je voulais savoir si c'est l'embrayage ? Je rappelle que depuis que je l'ai( 70 000km) je n'est jamais changer le liquide de frein.
De plus j'ai regarder sur les sites de pièces auto, il y a plusieurs diamètre pour le disque d'embrayage. Comment savoir lequel choisir ? Merci pour vos réponses.
Avez vous utilisé votre immatriculation ou VIN pour vous renseigner de la pièce qui correspond à votre véhicule.
@swing03 Le problème c'est que j'ai besoin de ma voiture, j'en est que une et le concessionnaire je pense me le dira pas à moins que je passe par eux mais c'est assez cher !
@okokokokok Bonjour la seule solution démontage avant de passer votre commande Bonne journée à vous
@Axiam oui j'ai rentré mon immatriculation mais à chaque fois on m'indique plusieurs embrayage avec 220 ou 216 de diamètre et je ne sais pas lequel prendre !!
Si vos autres vitesses passent correctement aussi bien en les montant quand les rétrogradant sans craquer et vu que la marche arrière n'est autre que la première qui est inversée (même pignon) je pense à un souci de fourchette de sélection. Dans ce cas avant d'envisager un changement d'embrayage vérifiez si la garde de votre pédale n'a pas bougée, si il n'y a pas de patinage de l'embrayage (usure).
Bonjour si les autres vitesses passent bien problème sur l'anneau de synchro ou bille de verrouillage ou bonhomme de sécurité axe de fourchette .