Dacia Logan

Dacia Logan

- 
10447 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Problème de freinage

Question résolue

Bonjour à tous j'ai un problème de freinage les disques et plaquettes le maître cylindre tout est OK, on m'a parlé d une pompe qui aide au freinage quelqu un aurait il entendu parler de cette pompe?

Merci pour le retour.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de freinage

• Réponse jugée utile

bonjour moteur diesel ? si oui cherchez sur internet avec les références de votre véhicule Pompe à vide si la pompe ne fonctionne pas la pédale de frein est dure il faut appuyer très fort sur la pédale pour freiner .Bonne soirée à vous .

• @rogerr Bonjour je ne connais pas particulièrement le moteur diesel de votre logan je ne peut pas vous renseigner sur l'outillage nécessaire en général dès clés plate ou clé à cliquer ou clé torx doivent vous permettre de déposer la pompe (La pompe est peu être vendue sans le joint renseigner vous pour l'achat ) avant de déposer la pompe regarder si le tuyau qui va au Mastervac est pas fissuré une prise d'air est l'aspiration est défaillante pour les vis torx je vous joint une image vous pouvez trouver des clés vendues en trousseau pas très onéreuses Réparer votre véhicule le plus tôt possible car sur un freinage d'urgence impossible de s'arrêter .Bon courage et bonne journée à vous .?vis tête torx

• @swing03 Bonjour, oui c'est sa pompe à vide, maintenant savez-vous quel outil faut-il pour la démonter ?

Bonne journée à vous.

• @swing03 Oui diesel un dacia logan 2007

• Sur qu'elle modèle ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.