Dacia Logan

Dacia Logan

 - 
9753 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Problème de klaxon DACIA LOGAN

Bonjour à toutes et à tous


Je sollicite votre aide car le klaxon de ma DACIA LOGAN 1.0 SCE ne passe plus que dois-je faire ? svp aidez-moi!

Merci

Consulter la réponse à la question Problème de klaxon DACIA LOGAN

  • Bonjour, sur ma Sandero 2010, je l'ai changé moi-même en 2024.

    Je ne sais plus la marque, mais rouge (100décibels) avec vis de réglage , quand vous sentez perte de puissance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.