grie61634321
Le à Bonjour, sur ma Sandero 2010, je l'ai changé moi-même en 2024.
Je ne sais plus la marque, mais rouge (100décibels) avec vis de réglage , quand vous sentez perte de puissance.

Bonjour à toutes et à tous
Je sollicite votre aide car le klaxon de ma DACIA LOGAN 1.0 SCE ne passe plus que dois-je faire ? svp aidez-moi!
MerciBonjour, sur ma Sandero 2010, je l'ai changé moi-même en 2024.
Je ne sais plus la marque, mais rouge (100décibels) avec vis de réglage , quand vous sentez perte de puissance.