Le à
Sur la notice le réservoir est donné pour 50 litres ENVIRON !
La quantité que vous mettez dépend pour quelques litres à l'inclinaison de la voiture quand vous faites le plein
Bonjour
Quelqu'un saurait 'il me dire de combien est le réservoir de la dacia logan 2007
D'habitude je met 42 voir 44 l maxi mais a de trés rare occasions je met 50 l Pourquoi de tel disparité sachant que je fait souvent mon plein quand le voyant essence est allumé
Merci de vos réponses
Bonne journée
Sur la notice le réservoir est donné pour 50 litres ENVIRON !
La quantité que vous mettez dépend pour quelques litres à l'inclinaison de la voiture quand vous faites le plein
Bonjour, tous les réserver Dacia font 50 litres.
La contenance est de 50 litres.
Bonjour, 60 litres, quand le témoin de réserve s'allume il vous reste 10 litres, si le sol de la station est plate vous mettez 50 litres, si le sol est en pente vous mettez moins, le réservoir refoule par la mise à l'air du reservoir.
50l ca me parait impossible, je n'ai jamais pu mettre autant, moi aussi je suis a 40 45l. reessayer a la meme pompe voir si ca refait pareil, et dans ce cas voir si la pompe est juste ou pas
Bonjour,
le réservoir des Logan fait 50 litres.
Bonjour,
Il est probable que la jauge de votre réservoir soit fatiguée. C'est un flotteur dans un puit.
Avec l'agression des solvants dans le carburant fausse les données de la jauge. Puis par les grosses chaleurs qui se font ressentir aujourd'hui il est possible que cela ait un impacté aussi.
D'ailleurs il y a aussi un phénomène qui se produit sur les versions GPL, qui fait perdre une barre d'essence alors que l'on ne roule qu'au GPL. Il m'est déjà arrivé en débranchant ma batterie pour la changer après une panne qu'en remettant la nouvelle, une barre de carburant SP apparaisse en plus. L'électronique c'est bien mais souvent ce n'est pas une science toujours exact.
Cordialement.
Bonne journée.
Thomas
Je possède un pick-up Logan. Je n'ai jamais pu remplir plus de 48-49 litres, voyant réserve allumé. J'en déduis donc que la capacité maximale du réservoir est de 50 litres..