Dacia Logan

Dacia Logan

- 
9844 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Voyant vidange sur Logan Diesel qui s'allume ??

bonjour Depuis quelques jours, le voyant "vidange" de ma Logan Diesel est allumé, alors que la dernière vidange -révision a eu lieu il y a.....7 mois et que les kms parcourus depuis sont seulement.....7000 environ !!! Cette vidange et révision étaient faites au Garage Dacia de Louhans (Saone et Loire) comme d'habitude. J'y suis allé,ils disent évidemment que la révision date de moins d'un an, que le kilométrage est ....inférieur à 20.000, mais que " l'huile n'est plus efficace " Est-ce normal pour vous et qu'en pensez-vous ??? Je n'ai jamais connu celà....elle est bien entretenue et,par ailleurs, j'en suis satisfait !! J'ai vérifié:niveau d'huile correct ,apparence "noire"...mais...sans plus. Merci pour tout avis !!! ( Je réponds aux questions qui me seraient posées ! ) Merci

Consulter la réponse à la question Voyant vidange sur Logan Diesel qui s'allume ??

• Bonjour,

Afin de mieux répondre à votre demande concernant votre véhicule, nous vous invitons à renseigner votre numéro VIN via notre formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/vin-communaute.html

Ce renseignement nous permettra d'identifier précisément votre véhicule et ainsi de vous apporter une réponse personnalisée et adaptée à votre situation.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Bonjour à vous! Merci pour avoir pris en compte ma demande . Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse. Je précise que j'ai informé le forum Caradisiac (partie Dacia) ,leur réponse est que probablement il n'y a pas eu "remise à zéro" lors de la vidange effectuée en décembre dernier . Ceci dit,l'huile utilisée était-elle de bonne qualité??? En tout cas, ce n'est pas "normal" et.....j'ai promis de communiquer sur Caradisiac la suite de cette affaire . Merci pour votre attention !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.