Le à
Bonjour j'ai le même accoudoir et je n'ai aucun soucis avec...
Bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons, avec ma copine, fait l'achat d'une Dacia sandero stepway extreme d'occasion récemment. Un équipement qui nous parait gênant à l'usage est l'accoudoir central entre la place conducteur et passager avant. Le conducteur a tendance à reposer le coude sur l'accoudoir et celui ci est très fin ce qui ne permet pas au passager d'avoir de quoi s'accouder aussi. J'ai chercher des solutions sur le net sans succès. Auriez vous une solution par ici?
Bonjour j'ai le même accoudoir et je n'ai aucun soucis avec...
Bonjour, oui c'est vrai un seul accoudoir pour soulager le conducteur, personnellement je ne l'utilise pas car je le trouve gênant pour passer les vitesses, pas assez d'espace dans la sandero. Pour moi, le seul moment éventuellement utile c'est lors de grands trajets sur l'autoroute en 6ème vitesses...
Après, les goûts et les couleurs ??, mon mari lui l'utilise en conduisant, du coup c'est un peu gênant pour le passager... il faut avoir la ligne!!!??
Bonjour. Il existe un accoudoir plus large celui là a un coffre vous pouvez demander à dacia plus d'explication.
A priori, l'accoudoir est fait pour le conducteur et non pour le passager. Il aurait fallu en fixer un sur le siège passager mais cela ne me parait pas évident
Bonjour,
Cela est rare d'avoir un accoudoir pour le passager non?
De notre côté nous n'éprouvons pas le besoin d'accoudoir en tant que passager, et je pense que c'est conçu comme ça.
@dori44361060 mais vous avez raison. Avant d'avoir cette Dacia on avait une voiture assez ancienne, une peugeot 306 de 98 et j'avais le ressenti d'avoir le bras gauche reposé sur quelque chose. On a plus la voiture mais j'ai beau chercher des images sur le net il n'y a effectivement pas d'accoudoir côté passager. Au temps pour moi ça doit être une différence par rapport à l'assise qui me donne cette impression. Merci pour votre réponse.