Le à
La vitesse sur le cadran rond de droite, et le kilométrage sur le cadran numérique central. Mais pas possible d'avoir les 2 simultanément sur le numérique. Cordialement
Bonjour,
Je viens d'acquérir une STEPWAY TCE 90 EXPRESSION et j'aurai aimé voir s'affiché le kilométrage ainsi que la vitesse.
Connaissez-vous la manip. ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
La vitesse sur le cadran rond de droite, et le kilométrage sur le cadran numérique central. Mais pas possible d'avoir les 2 simultanément sur le numérique. Cordialement
bonjour sur le volant les boutons de droite et en haut
en manipulant vous aurez l affichage de la vitesse ou le kilometrage
cordialement
Bonjour, sur le volant il y a (à droite) plusieurs boutons, l'un d'eux représente plusieurs feuilles (3) empilées, l'autre affiche "menu" si ma mémoire est bonne. il faut appuyer sur menu et ensuite sur le bouton "feuilles" pour faire défiler les choix. Dans le désordre il y aura la jauge, puis la consommation, puis les kilomètres et le tachymètre.
@tart64613652 Des fois la notice aide ...
@tart64613652 c'est quoi cette voiture moi sur ma sandero 3 entrée de gamme tout est affiché en permanence sauf compteur journalier conso etc;.. il faut appuyer sur les touches de droite au volant bonne journée
@tart64613652 Il n'est pas possible d'avoir les deux en même temps. Privilégiez les kms pour la vitesse, il y a l'aiguille
@tart64613652 hello, je crois que vous n'aurez pas les deux il faudra se contenter du kilometrage et la vitesse bah y'a le compteur a aiguilles...
@David974 Bonjour, merci j'ai essayé mais j'arrive uniquement à avoir soit la vitesse en roulant ou le kilométrage. Je n'ai pas les 2 infos en même temps.
Bonjour,
Sur les commandes aux volant de droite, il faut appuyer sur le bouton du haut ( logo dossiers) et ensuite avec les flèches montée et descente vous naviguez dans le menu.
C'est soit l'un soit l'autre. Si vous affichez le kilometrage il vous restera la vitesse du compteur aiguille.