Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1524 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

airbag allumé

bonjour a tout le monde le voyant airbag reste allumé est ce fréquent sur la sandero stepway de 2022 quelqu,un parmi vous a t il déja eu ce genre de panne est ce grave ou juste un probléme de capteur merci pour vos réponses bonne journée a tous

Consulter les 5 réponses à la question airbag allumé

• sous les sieges passager et conducteur se trouvent 2 petites boitiers ce sont les connexions air bag et autres tu les ouvrent et tu le referme et c est bon peut etre un petit coup bombe pour nettoyer les connexions

• Bonjour

il vaut mieux passé au garage pour qu'il passe la malette diagnostic car il se peut que se soit un capteur ou plus grave problème avec l'AirTag un peu comme Citroën

cordialement d'en l'espoir que cela peux t'aider

Loïc

• Bonjour, problème jamais rencontré sur ma Sandéro, je pense qu'il est utile de passer tout de même chez le concessionnaire pour contrôle !

• Bonjour,

Non je n'ai jamais eu ce problème. Vérifiez les connections de tous les airbag du véhicule. Prise débranchée sous le tableau de bord ou les sièges ?

• Bonjour, j'ai un modèle 2021 et n'ai jamais eu ce problème. J'espère que vous trouverez une solution.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.