Le crossover robuste & polyvalent
Anomalies en serie sur véhicule neuf
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Sandéro Stepway TCE110 Vert Cèdre en finition Extrème full options.
Je suis inquiet face au grand nombre d'imperfections lors de la livraison :
- Trace de frottement/peinture sur le bouclier à l'avant gauche (Corrigé au moment de la livraison suite à mon observation),
- Plastique d'entourage du levier de vitesse mal emboité sur la console (Corrigé au moment de la livraison suite observation du vendeur),
- Trace de frottement sur le rétroviseur gauche (j'ai tenté de le « polisher », c'est beaucoup moins visible, mais la peinture dorée est devenue brillante…j'aurais mieux fait de m'abstenir !),
- Trace de frottement sur le feux arrière droit,
- Défaut de peinture au niveau de la poignée du coffre (Goutte de peinture et peinture comme granuleuse à coté),
- Petit triangle 3ieme vitre latérale à l'arrière droit qui baille, on passe aisément le doigt,
- Extension d'aile arrière droite, ne touche pas la tôle en haut (3 à 4mm),
- Raccord d'extension d'aile et bouclier arrière mal assemblés côté gauche, les « pattes » sont visibles et l'entourage ne touche pas la tôle (un bon cm),
- Trace de frottement sur le pied avant gauche de la galerie.
- Défaut sur joint supérieur vitre arrière gauche, fait une bosse en son centre,
- Joint porte avant mal positionné, on voyait le jour entre le joint et la carrosserie (j'ai pu le remettre en place),
- Après 60km environ, radio muette !! Gps, clef USB et tph OK, la radio cherche bien les stations mais pas de son (je ne suis pas en mute bien sûr)
- 1er parcours sur 4 voies, la détection angle mort ne fonctionne pas (Je pense avoir trouvé le réglage ad-hoc)
C'est une longue liste d'anomalies pour une voiture neuve.
Est-ce un problème dû à ma concession et à une préparation bâclée ou est-ce récurent sur les DACIA.
Cordialement