coramdeo_frAuteur(e)
Le à Par contre, nouveau souci : les lumières de la caravane sont tout le temps allumées, même si elles ne le sont pas sur la voiture ! ça se programme ? Autre ?

Bonjour,
je viens de faire monter un attelage pour caravane sur ma toute récente Sandero Stepway. Mais la prise 13 broches ne fonctionne pas, aucun signe de vie ! Alors que cela fonctionne sans aucun souci sur une autre voiture avec une prise 13 broches. Une idée ?
Merci !
Par contre, nouveau souci : les lumières de la caravane sont tout le temps allumées, même si elles ne le sont pas sur la voiture ! ça se programme ? Autre ?
@Le creusois Là j'avoue que je suis embarrassé ! L'attelage est un Brink, là-dessus pas de problème… mais pour le faisceau c'est autre chose ! Pas de marque, simplement une référence pas très causante : 071803 / —D. Et c'est tout ! Juste encore une date, 12/06/2025. Ce sont les données du doc, quasiment sans rien, qui est livré avec. Vous pouvez en faire quelque chose ?
@coramdeo_fr Bonsoir. Pourriez vous me donner la référence du faisceau? Je vous donnerais la réponse demain.
Bonjour, vous pourriez tout simplement contacter la personne qui a réalisé l'installation.
Bonne journée
@Big Moustache C'est ce que j'ai fini par faire, et comme dit dans le post précédent, ils sont oublié un fusible !
Bonjour. Votre boitier ne doit pas être alimentée. Un fusible doit être mis a sa place dans le boitier fusible a gauche du volant.
@Le creusois En effet, vous aviez raison, c'était un problème de fusible… oublié à mettre ! Par contre, il n'est pas dans le boîtier à gauche du volant, mais dans le boîtier de connexion du faisceau (à l'arrière du véhicule ?) !
@Le creusois Merci du tuyau, je vais vérifier cela !