Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1933 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Attelage Sandero Stepway 2026

Bonjour,

je viens de faire monter un attelage pour caravane sur ma toute récente Sandero Stepway. Mais la prise 13 broches ne fonctionne pas, aucun signe de vie ! Alors que cela fonctionne sans aucun souci sur une autre voiture avec une prise 13 broches. Une idée ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Attelage Sandero Stepway 2026

• Par contre, nouveau souci : les lumières de la caravane sont tout le temps allumées, même si elles ne le sont pas sur la voiture ! ça se programme ? Autre ?

• @Le creusois Là j'avoue que je suis embarrassé ! L'attelage est un Brink, là-dessus pas de problème… mais pour le faisceau c'est autre chose ! Pas de marque, simplement une référence pas très causante : 071803 / —D. Et c'est tout ! Juste encore une date, 12/06/2025. Ce sont les données du doc, quasiment sans rien, qui est livré avec. Vous pouvez en faire quelque chose ?

• @coramdeo_fr Bonsoir. Pourriez vous me donner la référence du faisceau? Je vous donnerais la réponse demain.

• Bonjour, vous pourriez tout simplement contacter la personne qui a réalisé l'installation.

Bonne journée

• @Big Moustache C'est ce que j'ai fini par faire, et comme dit dans le post précédent, ils sont oublié un fusible !

• Bonjour. Votre boitier ne doit pas être alimentée. Un fusible doit être mis a sa place dans le boitier fusible a gauche du volant.

• @Le creusois En effet, vous aviez raison, c'était un problème de fusible… oublié à mettre ! Par contre, il n'est pas dans le boîtier à gauche du volant, mais dans le boîtier de connexion du faisceau (à l'arrière du véhicule ?) !

• @Le creusois Merci du tuyau, je vais vérifier cela !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.