Le à
Bonjour ce bruit apparaît ou ? Compartiment moteur ? Habitacle ? Quand la climatisation est en service ? Bonne journée à vous
Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Stepway, elle est neuve (1an 1/2). Par intermittence, lors de déplacements plutôt longues distances, il y a un bruit de claquement. Il suffit de s'arrêter de couper le courant et de repartir pour qu'il n'y ait plus ce bruit. Je peux rester quelques mois sans ce bruit ou qu'il réapparesse deux fois dans la même journée. Je suis très inquiet car le phénomène disparaît dès lors que j'arrête là voiture et coupe le contact. Il est donc impossible d'aller faire constater ce bruit dans un garage. Avez-vous eu ce bruit sur vos voitures ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ce bruit apparaît ou ? Compartiment moteur ? Habitacle ? Quand la climatisation est en service ? Bonne journée à vous
@domi57 Bonjour le jour où cela se produit essayer d'enregistrer le bruit avec votre téléphone Pour le faire écouter à un mécanicien de la concession
Bonne journée à vous
@swing03 Bonjour, difficile à dire, plutôt compartiment moteur. Ce n'est pas lié à la climatisation. Ce bruit ressemble à un bruit de cardan sauf qu'il est aléatoire. Il suffit de s'arrêter, de couper le moteur, de redémarrer et le bruit à disparu. Il claquement est d'autant plus rapidement et correspond à la vitesse. Le bruit peut revenir le jour même où quelques mois après.
Comment déterminer la cause dans ces conditions, je ne sais pas. Si vous avez une idée. Merci pour votre réponse.