jaky
Le à Non car j ai 70 ans pas de cosy bonne journée et va au concessionnaire

Bonjour, j'ai un problème avec mes ceintures à l'arrière. Je viens de m'apercevoir qu'elles sont trop petites pour attacher un cosy. Avez-vous eu ce problème aussi? Bonne journée à tous.
Non car j ai 70 ans pas de cosy bonne journée et va au concessionnaire
desole mais non cordialement
J'aime bien les jeux de mots aussi, mais à un moment donné votre enfant grandit vous savez... Dans tous les cas le matériel est à choisir en fonction du véhicule. Bonne journée,
comme dit si bien Dori ,il ne faut pas confondre cosy et siège auto, ce sont deux sièges differents
bonjour, logiquement un cosy est prévu a l'avant et contraire a la route l'enfant regarde vers l'arrière et est toujours a la vue du conducteur ce qui est prévu a l'arrière c'est le siège auto,il y a des fixation en bas du dossier, il faut écarter les fentes pour avoir accès aux fixations
@jjm Bonjour, le bébé c'est à l'arrière (beaucoup plus sécure), dos à la route. Accepté à l'avant lorsque les places assises sont occupées par d'autres enfants (et dans ce cas ne pas oublier de désactiver l'air bag). Si vous voulez voir votre enfant, il se fait des miroirs à positionner sur l'appui tête banquette arrière qui vous permet d'avoir un œil dans votre rétroviseur central. Bonne journée,
Bonjour, ça dépend du cosy en effet c'est possible, j'ai dû faire attention à la largeur lors de l'achat d'un siège auto. C'est plus simple que de changer de voiture ;-)
@dori44361060 Merci beaucoup pour votre réponse.
Voir avec le concessionnaire