Ha480jP
Le à Changer sur sandero stepway tce 90 (2024)qui est sous garantie à 6000kms.......

Bonjour
Est il normal de changer le turbo en bon état pour faire valider le changement de la sonde de pression du turbo
Pour Renault oui.aucun problème même en bonne état il faut le changer a nos frais??? Merci?
Changer sur sandero stepway tce 90 (2024)qui est sous garantie à 6000kms.......
Riton18Bonjour bien sur non s'il change le turbo c'est parce que il y a certainement une autre raison peut que le filetage de la sonde c'est arracher ce qui implique le remplacement du le turbo
gegegege@kari52333523 Bonjour,
Si c'est véritablement un probléme connu le remplacement devrait être pris en charge par le constructeur.
Intervenir auprès du service client, d'ailleurs le concessionnaire ou l'agent renault/dacia aurait du faire une demande de prise en charge automatiquement.
C'est qu'à déjà fait mon agent pour mes différents véhicules sur d'autres anomalies survenues après garantie. Prise en charge totale ou partielle.
Cdt
@Riton18 Non je confirme changement du turbo pour que l informatique de la voiture validé la première pièce c est un bug connu chez Renault mis non resolu
jakyJe ne sais pas dsl bonne journée