Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1874 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

CLIMATISATION

Bonjour a tous-Je possède la derniere sandero stepway extreme 120cv auto et a a peine 1000km deja en panne de clim (tres agréable par les fortes chaleurs actuelles) -Je viens de l'a récupérer et verdict du garagiste : Manque de réfrigérant

Je trouve qu'a ce kilometrage un tel probleme est inadmissible et je suppose que cette faute reviens au fournisseur de la clim??? ai je raison??

Par ailleurs et pour le moment cette voiture est tres agreable et change completement de mon ancienne-Je croise les doigts pour la suite--Jean

Consulter les 3 réponses à la question CLIMATISATION

• Bnj

A priori problème de charge à l usine mais c est en garantie

Affaire à suivre si cela recommence il y aurait autre chose

Bonne suite

• Je pense qu Dacia est entièrement responsable. Exemple si le liquide de freins venait à manquer on ne pourrait pas mettre en cause le fournisseur de plaquettes!!!

• @JMichel Vous avez sûrement raison mais j'ignore comment est mise à niveau le refrigerant-Encore merci pour la réponse -jean

• Bonjour, Sur les chaînes,tout va vite et certainement pas bien vérifier ( surtout la climatisation ou il faut du temps !)

J'avais lu, et je le fais ; tous les mois , faire tourner la Clim 10 à 20 mns, lors d'un long trajet.Je mets un aussi tous les 2 ans un coup de bombe désinfectant d' air de ventilation.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.