jkmab
Le à Bnj
A priori problème de charge à l usine mais c est en garantie
Affaire à suivre si cela recommence il y aurait autre chose
Bonne suite

Bonjour a tous-Je possède la derniere sandero stepway extreme 120cv auto et a a peine 1000km deja en panne de clim (tres agréable par les fortes chaleurs actuelles) -Je viens de l'a récupérer et verdict du garagiste : Manque de réfrigérant
Je trouve qu'a ce kilometrage un tel probleme est inadmissible et je suppose que cette faute reviens au fournisseur de la clim??? ai je raison??
Par ailleurs et pour le moment cette voiture est tres agreable et change completement de mon ancienne-Je croise les doigts pour la suite--Jean
Bnj
A priori problème de charge à l usine mais c est en garantie
Affaire à suivre si cela recommence il y aurait autre chose
Bonne suite
Je pense qu Dacia est entièrement responsable. Exemple si le liquide de freins venait à manquer on ne pourrait pas mettre en cause le fournisseur de plaquettes!!!
@JMichel Vous avez sûrement raison mais j'ignore comment est mise à niveau le refrigerant-Encore merci pour la réponse -jean
Bonjour, Sur les chaînes,tout va vite et certainement pas bien vérifier ( surtout la climatisation ou il faut du temps !)
J'avais lu, et je le fais ; tous les mois , faire tourner la Clim 10 à 20 mns, lors d'un long trajet.Je mets un aussi tous les 2 ans un coup de bombe désinfectant d' air de ventilation.