Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1750 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Code authentification dacia stepway sandero

Bonjour comment retrouver le code authentification de l écran tactile pour la radio GPS

Consulter les 6 réponses à la question Code authentification dacia stepway sandero

• Bonjour

Plus de code pour la radio.

• Bonjour Josiane sur les modeles recent de la Sandero stepway il n"y a plus de code d'authentification mais par contre l'appareil auto radio /GPS est dédie a votre véhicule. vous ne pouvez donc pas l"installer sur un autre véhicule selon le service client Dacia

• On soirée je suis passé hier au garage pour sandero stepway 2025 réponse pas de code

• Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

Avantages : pas de démontage de poste, pas de passage, parfois payant, chez un concessionnaire Renault ou Dacia.

?? On installe MyDacia sur son smartphone. 

?? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 

?? On consulte le Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

?? On trouve alors le code en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

Ce code est inscrit deux fois.

• Bonjour il faut l application my Dacia tu installes et tu auras toute les informations de ta voiture et bien sûr le

code gps

• Normalement c'est écrit sur un papier quand tu l'achètes. Si tu as acheté d'occasion contact l'ancien propriétaire. Sinon il y a des logiciels qui permettent de trouver. A l'occasion je demanderai a mon collègue si il les connaît.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.