p.gris
Le à Bonjour
Plus de code pour la radio.

Bonjour comment retrouver le code authentification de l écran tactile pour la radio GPS
Bonjour
Plus de code pour la radio.
Bonjour Josiane sur les modeles recent de la Sandero stepway il n"y a plus de code d'authentification mais par contre l'appareil auto radio /GPS est dédie a votre véhicule. vous ne pouvez donc pas l"installer sur un autre véhicule selon le service client Dacia
On soirée je suis passé hier au garage pour sandero stepway 2025 réponse pas de code
Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.
Avantages : pas de démontage de poste, pas de passage, parfois payant, chez un concessionnaire Renault ou Dacia.
?? On installe MyDacia sur son smartphone.
?? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.
?? On consulte le Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "
?? On trouve alors le code en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)
Ce code est inscrit deux fois.
Bonjour il faut l application my Dacia tu installes et tu auras toute les informations de ta voiture et bien sûr le
code gps
Normalement c'est écrit sur un papier quand tu l'achètes. Si tu as acheté d'occasion contact l'ancien propriétaire. Sinon il y a des logiciels qui permettent de trouver. A l'occasion je demanderai a mon collègue si il les connaît.