Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1160 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Configurer MySafery Perso

Bonjour,

Je dispose récemment d'une Dacia Sandero Stepway neuve dernière génération avec le Media Display.
Je sais activer MySafety Perso en appuyant deux fois sur le bouton, la led du bouton s'éteint et ça fonctionne
Cependant, je n'arrive pas à le personnaliser avec mes réglages, il dispose déjà de ses propres réglages perso.
A l'arrêt moteur démarré, je désactiver MySafety, et je vais dans les réglages du véhicule sur le Media Display pour désactiver ou activer les options que je veux. Ca se désactive bien. Si je réactive MySafety (non perso), ou si j'arrête/redémarre le moteur et réactive MySafety Perso, je perds ce réglage que j'aurai fait auparavant. Ma modification n'est donc que temporaire durant l'expérience de la conduite.
Je dois louper la procédure de sauvegarde dans le mode perso
Quelle est la procédure à suivre pour conserver un réglage du mode MySafety Perso ?

Cordialement,

Manu

Consulter la réponse à la question Configurer MySafery Perso

• Bonjour,,

Étonnant. Tu dois te louper quelque part.

• @ManuGo Tu as quelle finition ? Sur mon extreme , ça l'est et j'ai personnalisé.

• @Olivier pol gare Bonjour,

jJ'ai trouvé la réponse aujourd'hui dans la documentation en ligne de l'application Dacia Guide. Le mode personnalisable n'est simplement pas existant sur les véhicule avec un écran multimédia.

Visiblement le préparateur Dacia n'était pas informé de ça…

Quand on désactive MySafety, ça désactive les options voulu par Dacia.

Voir ma capture d'écran du guide :

Cordialement,

Manu

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.