Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1492 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Déblocage de la clé sur tableau de ma Dacia Sandero

Question résolue

bonjour,' ai effectué la révision de ma Dacia Sandero (2018) chez un garagiste indépendant. Le zigzag orange et la clé sur tablai de bord reste allumés. Est il vrai que seul Dacia peut la déverrouiller et facture cette action 90€? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Déblocage de la clé sur tableau de ma Dacia Sandero

• n'importe quel garagiste peut débloquer le zigzag et la clé plate .. après révision bien sûr !

changez de garagiste !!!

• @ggh.56112312 Merci beaucoup

• Votre garagiste est mal équipé.

Une simple valise multimarques fait l'affaire.

• Non, dacia ne facture pas 90€, l'opération est simple, allez chez dacia ils vous feront voir comme faire

• Réponse jugée utile

@luci15543655 C est le propriétaire du contrôle technique ou j ai fait mon contrôle (qui veut m acheter à tout prix mon véhicule) qui me l a dit hier!! C est honteux et je vous remercie de l info.

• Non au bout d'un certain nombre de km, elle s'en va.

• C'est étrange votre garagiste indépendant aurait dû pouvoir réinitialisé l'ordi de votre voiture. Resterait il un defaut ?

• https://youtu.be/myWB85_dnpI?feature=shared

Essayez cela ?

• @loem12655324 Hélas je n y suis pas parvenu mais merci à vous

• Le garagiste qui vous l'a revisee devrait avoir une valise pour debloquer les infos obsoletes

• Pour ma part Carter Cash n'a pas arrivé à remettre à zéro le compteur de révision 

J'ai personnellement un ODB2 celà ne fonctionne pas non plus.Le SAV Dacia m'a dit au téléphone qu 'il fallait faire l'entretien dans le réseau Dacia qui seul est en mesure d'effacer le témoin.

Conclusion je roule depuis un an avec le témoin multifonction allumé.

• Bonjour, tape "éteindre clef sur ordinateur bord de Dacia" avec google. Cordialement

• Il y a une manipulation Via le Comodo qui permet d'effacer certaines alerte et je pense qu'elle permettait aussi de réinitialiser la clé d'entretien, j'avais trouvé sur internet un tuto qui expliquait comment faire.

Ma Dacia Sandero Stepway 2016 cela m'avait permis de réinitialiser lors de ma première vidange faite à la maison

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.