Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1301 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Difficulté à passer les vitesses dans une DACIA SANDERO STEPWAY 1,5DCI

Bonour
J'ai appris que le constructeur a mis en place une campagne de service qui porte le code interne 0EB3. Elle concerne toute la production des Sandero 3 et Jogger dotés d'une transmission mécanique entre le début de carrière des deux modèles et le 16 février 2024. L'intervention prévue consiste à reprogrammer le calculateur d'injection moteur, le constructeur expliquant qu'un couple moteur inapproprié pouvait jusqu'ici être envoyé dans la transmission, au risque de perturber le passage des rapports. La mise à jour du logiciel du calculateur devrait permettre d'éviter ce cas de figure. Cela prend environ 35 minutes et les coûts main-d'œuvre seront pris en charge par Dacia.

Je possède une DACIA SANDERO STEPWAY 1,5DCI.

code 2.1 : M10DACVP001C213

code E : UU15SDKJC58793426

Mon véhicule est-il concerné par cette campagne.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Difficulté à passer les vitesses dans une DACIA SANDERO STEPWAY 1,5DCI

• Bonjour, vous m'apprenez cette campagne! En règle générale lorsqu'il y a un rappel avec un risque éventuel, le constructeur informe les acheteurs concernés. Peut-être lors de votre rdv révision ??? Parlez-en à votre garagiste, un petit coup de fil ne coûte rien !!! Vaut mieux prévenir que guérire! cdt.

• Bonjour seul les concessionnaires ont accès à ces informations poser la question à la concession ou vous avez acheté le véhicule Bonne journée à vous

• Bonjour,

Il suffit de se connecter sur ce site, et de vérifier :

https://www.dacia.fr/rappel-dacia.html

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.