Le à
Bonjour, regarder la "notice d'utilisation" page 232 : Dispositif de correction et d, assistance à la conduite.
Cordialement

Bonjour à toutes et tous
Parfois la direction durci puis redevient normale ce qui entraîne des coups de volant
Merci pour votre réponse.
Bonjour, regarder la "notice d'utilisation" page 232 : Dispositif de correction et d, assistance à la conduite.
Cordialement
@pat144287029 bonjour et merci
@jpie44596818 Bonjour, lors d'un franchissement de ligne sans clignotant ou lors d'un rapprochement trop important du bas coté, l'assistance se met en action et durcit la sensation de tenu du volant. cette fonction peut être supprimée temporairement par 2 appuis successifs sur un poussoir placé à gauche du volant à peu près à la même hauteur.
@jpie44596818 Bonjour, vous pouvez trouver facilement la notice sur le cite Dacia, sinon donnez moi une adresse mail et je vous transmet le PDF (je n'arrive pas à le charger ici en fichier joint)
@jpie44596818 bonjour concernant la notice dans la sandero il y a un tout petit livret mais pas de page 232. merci a Pat de bien vouloir me dire si possible ce que dit cette page
@pat144287029 Bonsoir pas de notice dans la voiture de decembre 2025