Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1372 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Emplacement roue de secours

Bonjour,

J'ai commandé une Dacia Sandero Stepway récemment sans l'option roue de secours.

Je souhaite l'acheter plus tard mais le vendeur m'explique qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour celle-ci.

Savez-vous si il est possible d'ajouter cet emplacement ?

Consulter les 12 réponses à la question Emplacement roue de secours

• si votre sandero sepway est 1.5dci fap ad blue , la place de la roue de secours est prise par le réservoir d'AD BLUE , et au dessus il y a la place pour une galette , bonne soirée

• @linlin40 Il s'agit d'une Sandero Stepway 90TCE. C'est donc une essence.

Bonne soirée également.

• C'est étrange pourquoi pas de roue de secours ? vous avez la place dans le coffre qui se soulève et se rabaisse au besoin

• @e.reve123 C'est la première fois que j'entends parler d'une option roue de se cours ou galette mais si le vendeur ne peut pas vous répondre j'ai de mon coté des soucis de taches d'humidité dans ma dacia que j'ai acheté d'occasion et personne n'est capable de me dire d'où elles viennent je suis donc un peu en conflit pour d'autres raisons j'espère que vous allez trouver la solution pour votre roue de secours bonne soirée

• @e.reve123 J'avoue que j'ai beaucoup de questions et problèmes concernant mon véhicule et c'est très bizzard qu'il n'y ait pas de place pour galette ???

• @joe51 Je ne l'ai pas encore reçu mais le vendeur m'a expliqué qu'il n'y avait pas d'emplacement dans le double fond prévu pour la roue car nous n'avions pas pris l'option roue de secours.

PEst-ce que cela est possible ou le vendeur a pu se tromper ?

Il s'agit d'un moteur essence et non GPL et c'est une milieu de gamme.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.