Le à
J ai eu exactement le même souci ,,8 jours après sa sortie du garage .
Retour atelier, dépannage de suite ,ils avaient besoin d un bon nettoyage sûrement pas fait comme il se doit avant la livraison.
Bonjour a tous et à toutes
L'essuie glace de mon Sandero Stepway est devenu bruyant
D'un seul coup
Le véhicule a 6 mois et le caoutchouc a l'air en bon état
Quelq'un aurait il une explication ou une astuce pour solutionner ce problème ?
Merci a tous.
J ai eu exactement le même souci ,,8 jours après sa sortie du garage .
Retour atelier, dépannage de suite ,ils avaient besoin d un bon nettoyage sûrement pas fait comme il se doit avant la livraison.
pastor et renaud on raison il faut les changés cela viens des caoutchoucs qui deviennent secs au bout de quelques mois mettez des Bosch c'est de l'économie constructeur cordialement bulot
Utilisé un chiffon propre et trempé dans de l'alcool Isopropylique ou du vinaigre mélangé à de l'eau pour adoucir les caoutchouc
Bonjour,
Pareil pour les miens. Un bruit terrible, juste pas possible de les utiliser comme ça (au bout de 6 mois). Et j'ai vu que plein d'autres personnes ont le même soucis.
Je les ai remplacé par des Bosch. Plus aucun soucis depuis.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, 6 mois ça me paraît court pour changer les essuie-glace, peut-être que le soleil les a séché ??? Il faudrait essayer de bien les nettoyer puis les flotter avec de l'huile, c'est ce que qu'on faisait avec les ventouses....
Bon courage
Moi ça ´a fait pareil. J'ai donc changé les essuies glace et tout est maintenant ok