Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1492 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Essuie glace bruyant

Bonjour a tous et à toutes

L'essuie glace de mon Sandero Stepway est devenu bruyant

D'un seul coup

Le véhicule a 6 mois et le caoutchouc a l'air en bon état

Quelq'un aurait il une explication ou une astuce pour solutionner ce problème ?

Merci a tous.

Consulter les 6 réponses à la question Essuie glace bruyant

• J ai eu exactement le même souci ,,8 jours après sa sortie du garage .

Retour atelier, dépannage de suite ,ils avaient besoin d un bon nettoyage sûrement pas fait comme il se doit avant la livraison.

• pastor et renaud on raison il faut les changés cela viens des caoutchoucs qui deviennent secs au bout de quelques mois mettez des Bosch c'est de l'économie constructeur cordialement bulot

• Utilisé un chiffon propre et trempé dans de l'alcool Isopropylique ou du vinaigre mélangé à de l'eau pour adoucir les caoutchouc

• Bonjour,

Pareil pour les miens. Un bruit terrible, juste pas possible de les utiliser comme ça (au bout de 6 mois). Et j'ai vu que plein d'autres personnes ont le même soucis.

Je les ai remplacé par des Bosch. Plus aucun soucis depuis.

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, 6 mois ça me paraît court pour changer les essuie-glace, peut-être que le soleil les a séché ??? Il faudrait essayer de bien les nettoyer puis les flotter avec de l'huile, c'est ce que qu'on faisait avec les ventouses....

Bon courage

• @tattoo64 Bonjour dacia Bayonne vons m'entendre ??La concession de Bayonne à rien avoir avec l'équipement des véhicules vendus.

• @Natdesl C'est en cours,mais au bout de 6 mois je l'ai un peu mauvaise je pense que dacia Bayonne vons m'entendre ??

• Moi ça ´a fait pareil. J'ai donc changé les essuies glace et tout est maintenant ok

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.