Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1160 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

fermeture centralisée du coffre désactivée

Question résolue

Bonjour à tous

Je rencontre un petit problème concernant le fermeture centralisée du coffre. Celle-ci est désactivée ce qui m'oblige a utiliser la clé pour fermer le coffre. Auriez vous une solution ?

Par ailleurs je galère pour faire un double des clés de ma Dacia . je n'ai pas envie de me rendre chez Renault pour payer 200 euros un double de clé.

à Bricomarché ils n'ont pu la faire car la clé originale serait codée.

en vous remerciant de prendre en considération mes questions

A

Consulter les 4 réponses à la question fermeture centralisée du coffre désactivée

• Réponse jugée utile

Re

J'ai acheté une nouvelle carte pour le scenic 3 de mon petit-fils elle m'a couté 200€ avec la programmation qui a duré 2'..

Cdlt

• @gegegege Salut Gegegege. C'est vraiment pas top, c'est de l'arnaque, mais faut y passer merci pour ta réponse

• Bonjour,

Cette manipulation est uniquement réservée aux concessionnaires ou agents renault pour éviterau maximun tout acte de malveillance. Ceci est également vrai pour tous les constructeus.

Cdlt

• Bonjour pour faire un double des clés il faut pouvoir coder le transpondeur de la clé, qui envoi un code au calculateur (électronique qui gère le moteur )Seule certain garage sont équipés pour cette prestation . Pour la serrure du coffre vous entendez un clac ou pas lorsque vous ouvrez ou fermez avec les boutons de la clé ? si oui tringle de commande de la serrure d'ésacouplé.Bonne soirée à vous .

• @jean54112212 Bonjour à mon avis le pouvoir d'achat de beaucoup de personnes ne doit pas permettre de réparer leurs véhicules la moindre réparation coûte chère beaucoup de véhicules doivent rester dans un coin sans rouler

des connaissances en mécanique auto permettent de faire des sacrées économies .Pour le double des clés vous pouvez trouver beaucoup moins cher que 200 euros taper double clé voiture

dans la barre de recherche de votre navigateur internet vous allez être surpris par la différence de prix d'un centre auto bien connu dans des villes pas très importantes.Bonne journée à vous

• @swing03 Bonjour à vous deux et merci de m'avoir répondu. Les nouvelles ne sont pas bonnes, il n'y arien que je puisse faire moi-même. j'ai peur que ça me coute cher?

Bon week-end à vous

• Bonjour, regardez la présence du caoutchouc sur lequel le fin de course du coffre appuie (coffre fermé). S'il a disparu, le fin de course comprend que le coffre n'est pas fermé. Entendez vous le claquement du moteur dans le hayon, si non, c'est peut être le moteur ou bien un un fil cassé dans la gaine en caoutchouc au niveau de l'articulation du coffre.

Pour la clef, une clef comprend un tout petit transpondeur dans le boitier. Sans celui-ci, le moteur thermique ne peut pas démarrer.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.