Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1589 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

feux de croisement en panne

Bonjour. Je possède une stepway de 2018 et hier je me suis rendu compte que mes feux de croisement ne fonctionnaient pas. En revanche le voyant tableau de bord fonctionne ainsi que les feux arrières J'ai vérifié les fusibles OK, les ampoules OK j'ai interverti tout les relais que j'ai trouvé, rien. J'ai changé le commodo toujours rien. Sachant que la voiture a moins de 60 000 km... Si quelqu'un a une idée . Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question feux de croisement en panne

• Bonjour vous avez interverti tout les relais.

Un relais ce n' est pas seulement un boîtier noir avec en sortie des cosses électrique avez vous regardé le schéma électrique du relais. Quand vous mettez les feux de croisement entendez vous un relais coller? Vérifier la masse des ampoules.Pour la recherche de panne d'alimentation de circuit électrique il faut au minimum un multimètre (pas très onéreux) avec testeur de continuité. Sans multimètre (testeur) c'est de la recherche de panne au "pif"

Bonne journée à vous

• Avez vous vérifié si les prises arrivant aux phares sont alimentées.

• @Axiam Les phares fonctionnent. Après je n'ai pas de testeur mais les ampoules sont bonnes donc l'électricité n'arrive pas

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.