Le à
Vous n'auriez pas par hasard des protections solaire qui se coincent entre la voiture et la portière car elles provoquent des entrées d'eau car le joint de porte ne plaque plus.
Bonjour j'ai une flaque d'eau derrière mon siège conducteur de ma dacia sandero stepway ..mon garagiste a tout démonter sièges moquette et laine de verre et la voiture à passé tout le wikend sous la pluie et la RAS...tout était sec...d'où peut provenir la flaque d'eau ???merci de vos réponses
Vous n'auriez pas par hasard des protections solaire qui se coincent entre la voiture et la portière car elles provoquent des entrées d'eau car le joint de porte ne plaque plus.
Bonjour , sur ma Dacia stepway modèle 2012 j'ai eu de l'eau dans l'intérieur des portes arrière , avez vous contrôlé les joints des vitres ? c'est peut être une possibilité d'entré d'eau !
cordialement .
Il y a forcément un passage qui laisse écouler l'eau.
Faites un essai avec un tuyau d'arrosage ou mieux emmenez là au lavage.
Essayez de détecter le passage de l'eau.
(Joint de porte par exemple....)
Bonne journée.
Bonjour. Il y a des infiltrations d'eau de pluie par les joints des vitres des portières. L'eau s'accumule dans la portière. Il arrive qu'elle finisse par s'écouler par le petit bouchon noir qui se trouve sous la portière et qui n'est pas toujours très étanche. Votre portière arrière est peut-être pleine d'eau. On l'entend quand on secoue un peu la portière. Celle-ci ne s'écoule pas forcément tout de suite après une pluie. C'est peut-être la raison de cette flaque ?...
Il peut arriver que de l'eau s'infiltre par l'antenne sur le toit de la voiture. J'avais le soucis avec une Xsara. Je l'ai résolu avec du mastic et un petit resserrage. A vérifier.
@Lenoil Oui mais le garagiste la laissé sous la pluie tout un wikend et il a passé le karcher partout et l'eau ne s'est pas infiltrée..donc ça ne vient pas de l antenne..merci quand même
Ça va faire 16 mois que j'ai ma Stepway et je n'ai jamais eu ce problème. Vous vous direz si vous avez une réponse?