Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1614 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Freinage actif d'urgence

Bonjour à tous.

Occasionnellement sur ma stepway de 2021 le freinage actif d'urgence s'enclenche alors qu'il n'y a personne devant. Ça peut être en ligne droite comme dans un virage. Aucune situation d'urgence. Pourtant l'alarme et le freinage s'enclenchent. Les 1eres fois c'est assez effrayant...Pourtant la voiture est propre donc ce n'est pas un problème lié à la saleté sur le capteur...suis je un cas isolé ? Que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Freinage actif d'urgence

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA 

• Je sais pas si sur les Dacia c'est identique mais sur mon véhicule j'ai la possibilité de réduire au minimum le freinage d'urgence en ne lui laissant que l'avertissement et cela supprime le freinage en lui même. Mais si votre problème persiste parlez en à votre garagiste.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.