Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1595 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Freinage intempestif

Question résolue

Bonjour a tous,

J'ai une Dacia Sandero stepway achetée neuve en février 2023 et depuis quelques temps elle m'indique de freiner même s'il n'y a personne devant ... ???

Le mois dernier elle m'a fait un freinage d'urgence a un changement de voie, je me suis retrouvée a l'arrêt total entre 2 voies sur une route assez fréquentée sans raison ... personne devant, pas d'objet, le conducteur derrière moi a éviter la collision grâce a ses réflexes mais ça aurait pu mal finir.

Le concessionnaire n'a rien trouvé d'anormal, il m'a dit qu'il allait y avoir une mise a jour des fonctionnalités d'ici quelques mois, mais depuis je ne suis pas tranquille.

Quelqu un a t il eu le même problème ? A t il trouvé des solutions ?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Freinage intempestif

• Réponse jugée utile

Dans un premier temps bien nettoyer les caméras placées dans la carrosserie sans les rayer …

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Bientôt 1an là mienne , je désactive la fonction freinage actifs.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.