Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1329 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

GPS Media-nav

Bonjour comment et quand faut il faire les mises a jour du GPS Media-Nav sur une Stepway de mars 2025 , puisque il y en 6 gratuite pendant 3 ans merci

Consulter les 7 réponses à la question GPS Media-nav

• Bonjour j'ai peut être trouver une solution a force de chercher, j'ai trouver un document en ligne sur Dacia il faut une Clé USB de 8 GO pour récupérer un fichier sur le Véhicule ensuite il faut télécharger le logiciel TOOLBOX pour voir s'il faut faire une mise a jour que l'on télécharge sur la Clé et ensuite moteur tournant on l'injecte dans le Media-nav en suivant les instructions afficher , il existe aussi une application pour le faire depuis un téléphone :Dacia Map : update depuis google play store ou il faut créer un compte !!!!!! pour ma part je ne y aventurerai pas !!!!! , par contre il ne dise pas quand il faut le faire !!!!!! en somme il faut aller voir de temps en temps s'il existe des mises a jour gratuite pendant 3 ans âpres l'achat voila si ça peut aider je vais continuer mes recherche

• @Riton18 Bonjour. J'ai récupéré ma DACIA d'occasion d'1 an et demi avec mise à jour du logiciel et des cartes jamais faite. MAJ faite avec une clé USB, un PC et l'application Dacia map update. Finalement très facile et aucun problème.

Pour la fréquance de MAJ des cartes, les cartes s'appellent xxx_Q1 ou Q2 (comme quartet donc tous les 3 mois). Je pense qu'une MAJ tous les 6 mois est une bonne fréquence. La dernière version disponible est Q3 2024.

• Bonsoir,

Désolée mais je n'ai pas GPS MédiaNav sur mon Sandero : je fonctionne avec android auto... par choix à l'achat de mon véhicule...

Pour toute autre question, n'héditez pas à solliciter mon aide pour la communauté, si je peux, je ne manquerai pas de répondre !

Bien cordialement,

Marie

• https://dacia.welcome.naviextras.com/fr/latest-map-guarantee-update-instructions

Par contre ils disent clé USB de 8 Go en FAT 32, mais moi ça me dit capacité insuffisante , je vais essayer une de 32 Go

• je possede une dacia d'entrée de game je n'ai pas de gps seulemnt la radio et divers réglages, sur le bouquin

media nav fourni avec le vehicule il n'y a rien d'écrit

• Je ne sais pas

• J'avais fait une mise à jour en juin et décembre

• Ça fait 2 ans que je cherche à savoir, mais je sait toujours pas, ni de la communauté ni de chez dacia, bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.