Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1584 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

GPS mise à jour

Bonjour,

Savez-vous où se trouve la mise à jour à l'ordi pour la navigation ?

Consulter les 3 réponses à la question GPS mise à jour

• Il faut installer Dacia Media Nav Evolution Toolbox sur votre PC.

Il faut ensuite insérer une clé USB dans le navigateur de votre voiture et télécharger toute votre configuration en suivant les infos sur l'écran (voir la doc Dacia).

Ensuite, connecter cette clé USB sur votre PC pour faire la mise à jour via la toolbox.

Et une fois la mise à jour faite sur votre clé USB, reconnecter celle-ci sur l'écran du navigateur de la voiture et chargez cette mise à jour en suivant les indications de l'écran.

N'hésitez pas à aller voir votre concessionnaire en cas de problème.

• Bonsoir..

Faut télécharger le logiciel Toolbox sur ton ordi..Prendre l'empreinte de ton media nav sur clef usb..et coupler l'usb à l'ordi et attendre le résultat..Puis recoupler l' usb au media nav..

Tu peux aussi faire les majs sur ton portable par Dacia map up date..

Mais de toutes façon il faut passer par la Toolbox pour la maj version media nav..

Cordialement

• @tahitien06 Re bonsoir

Oui sur les véhicules récents 3 majs en trois ans gratos..Moi je les fais pour le nouveau propriétaire..Ceci étant dit je préfère les applis portable bien plus performantes ..Sauf en cas de zone blanche..

Cordialement

• @bour44549263 Avez-vous vu déjà quelque chose de gratuit chez Renault ?

• @fran32241623 Merci. Donc payant quoiqu'il en soit ?

• Bonjour, je pense qu'il faut amener le véhicule chez Renault ou sinon, jetez un œil sur le manuel d'utilisation. Peut-être qu'il y a un chapitre à ce sujet. Bonne chance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.