Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1874 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

isolant capot defectueux

Bonjour,

J,ai un sandero stepwau de 2022 et l'isolant du capot moteur tombe en poussière ; avez -vous ce genre de problème?merci

Consulter les 9 réponses à la question isolant capot defectueux

• Bonjour Dan, c'est bien possible que ça soit des rongeurs. Pour ma part, pas de soucis (Dacia Sandero Stepway de 2020). Voyez avec la concession pour changer la pièce. Après, vous pouvez installer un appareil à ultra-son ou mettre du liquide répulsif. Bon courage.

• Non pas de problème de ce côté bon courage

• Stepway de 2021, aucun problème à ce jour. Des bestioles ?

• Bonjour,

Le mien est d' octobre 2021 et n'ai pas ce soucis... Si vous avez une extension de garantie, il vous faut voir avec le vendeur, sinon demander un devis... Mais cela me paraît bien étrange ce phénomène... Des bestioles ???

• voir un avis avec un garage renault

• Non je n ai jamais eu de souci

• Non, ça fait la deuxième Sandro III Stepway que j'ai en leasing et j'ai jamais eu ce problème.

• Bonjour, d'accord avec les avis dessous. Si pas garantie,

allez en casse auto.

Si vous bricolez, rajoutez un isolant phonique, d'autres voitures (fond de coffre ou dessous de sol) ou feutre d'emballage de déménagement( magasin Acti…..).

Sur ma Sandero 2010, il n'y avait rien.J'ai installé (bien mesurer) et redécoupé et remis avec des clips.

Comme Tutur : pshitter un répulsif mais « maison»( vu sur internet) tous les mois, ou des boules de coton à réimbiber, fixées autour du moteur.

• Vérifier la présence de rongeurs

Que la voiture ne soit pas exposée subitement à des changements de températures importantes

Sinon service pièces détachées à contacter

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.