Le à
Je viens aussi d'acheter une dacia sandero stepway et il est impossible de trouver des jantes acier de la même dimension que celles d'origine. Je suis très déçue...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut monter sur Sandero Stepway de 2023 des jantes tôles en 15 pouces avec des pneus neige de 185/65/15, alors que d'origine les dimensions sont pour les jantes en16 pouces et les pneus 205/60/16 ?
Merci
Je viens aussi d'acheter une dacia sandero stepway et il est impossible de trouver des jantes acier de la même dimension que celles d'origine. Je suis très déçue...
bonjour le véhicule à été étudié par le constructeur en tenant compte de plein de paramètres (puissance moteur rapport des pignons de boîte de vitesses l'ensemble gèré par le calculateur si vous changez un paramètre comme le diamètre des pneus plus petit du 15 pour du 16 vous allez avoir pleins de problèmes (comme le nombre de tours moteur qui va augmenter pour rouler à la même vitesse avec du 16 la circonférence en 15 est plus petite pour 1 tour de roue moins de distance parcourue la boîte de vitesses est pas faite pour des roues en 15 pouces je pourrais vous parler de pleins de problèmes engendrés , Je vous déconseille de changer le diamètre des jantes de plus vous aurez les témoins défauts allumés avec la mise en mode dégradé du moteur vous pourrez plus rouler normalement avec votre véhicule Bonne soirée à vous .