Le à
Vous n'avez pas une prise jack 3,5mm ?? Si ouï, il faut y brancher un câble avec double Jack et vous pouvez lure votre lecteur CD.
????????

Bonjour à tous,
J'ai une Sandero Stepway en LOA de 2022. Je n'ai qu'une prise USB, 2 prises allume-cigare et pas de prise auxiliaire. Je souhaiterais écouter des CD. J'ai acheté pour ça un lecteur CD modèle kc-606 (sans bluetooth). En le branchant sur la prise USB à côté de la tablette le CD tourne mais aucun son ne sort car le périphérique n'est pas reconnu. Je suppose que le format WAV ne peut être lu. J'ai donc branché sur la prise auxiliaire du lecteur CD un adaptateur bluetooth mais la tablette ne le reconnaît pas (plus précisément sans reconnaître l'adaptateur en particulier la tablette demande de rentrer le code PIN par défaut, ce que je ne peux évidemment pas faire vu que l'adaptateur n'a pas de clavier). Je n'ai aucune difficulté en revanche pour connecter mon portable en bluetooth. Avez-vous une solution pour parvenir à écouter le CD sachant que je ne compte pas mettre tous mes CD sur une clé USB. Je vous remercie par avance
Vous n'avez pas une prise jack 3,5mm ?? Si ouï, il faut y brancher un câble avec double Jack et vous pouvez lure votre lecteur CD.
????????
Bonjour la solution c est de numériser vos cd sur clé usb. Beaucoup plus pratique pour stocker votre musique et pas de cd qui ce balade dans la voiture. Perso je trouve le stockage de la musique sur clé usb Beaucoup plus pratique.
Bien cordialement
Désolée, je ne peux pas vous aider. Ma Stepway date de 2021 et n'ai pas de lecteur cd. J'espère que vous aurez une réponse positive. Cdlt.