Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1750 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

MA BATTERIE SE DECHARGE RAPIDEMENT

BONJOUR

MA BATTERIE SE DECHARGE RAPIDEMENT, JE NE FAIT QUE DE LA VILLE, EST CE NORMAL? ET QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI

Consulter les 3 réponses à la question MA BATTERIE SE DECHARGE RAPIDEMENT

• Salut,

Débranche le S&S pourra t'aider à moins vider ta batterie.

Et comme conseiller, recharge ta batterie plus souvent, si tu en as la possibilité avec un petit chargeur permanent.(20€)

Après, la gestion électrique sur les Sandéro 3, jogger et autres, est très bizarre et stressante, avec des messages permanents qui finalement ne servent pas à grand chose.

@ plus

• Bonjour, désolé, mais je ne vois pas comment je peux vous aider. Il est vrai que faire que de la ville n'est pas très bon, mais quand même! Est-elle encore en garantie ? Si oui voir quand même le concessionnaire ( Il y a peut-être un accessoire qui la décharge si c'est vraiment fréquent) Regardez à l'arret avec un multimètre ou une ampoule de 12volts si il y a du courant qui passe. De mon côté, j'ai une eco-G 100 donc Gaz et essence (mais celà n'a rien à voir) je roule peu et surtout en ville, mais pas de grosses décharges particulière. Je la charge quand même de temps en temps par sécurité avec un chargeur lent. bon courage.

• Oui , sur ma Sandero 2010 , je :

1-recharge la batterie au moins 1 x / an nettoyage des cosses.

2- fait un trajet d'au moins 1h - 3,4 X par an.

3- entouré la batterie de polystyrène( idée d'autoplus); évite les variations de températures.

4- au premier changement de batterie, en mettre une plus puissante (Ah plus fort).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.