Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
2049 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

MàJ média display sandéro stepway 1.20 bva gpl

Bonjour à tous, les amis. En réponse aux multiples interrogations sur la mise à jour pré-citée : ELLE n'est jamais apparue sur la tablette et les bugs persistaient.

Cette mise à jour ne peut être effectuée QUE en atelier visiblement. Et ça fonctionne parfait

Mon agent Renault-Dacia à pris en charge garantie et, avec les préconisations reçue de "relation clients multimédias Renault-Dacia", à fait la mise à jour, via clé USB et pc, "Validée sur le titre tablette" MULTIMEDIA 4.2 USB, la précédente qui ne bougeait plus, de aout 2026, s'intitulaitMise à jour de service.

En souhaitant que celà vous aide

Cordialement

Consulter la réponse à la question MàJ média display sandéro stepway 1.20 bva gpl

• Moi je l'ai faite manuellement en 10mn sans souci et plus de bug depuis, ce n'est pas compliqué et il faut juste une liaison satellite. Mise à jour version 4.2.2 du logiciel

• @quinquin13 Celà était probablement faisable avec "cette porte d'invitation" pour l'année de votre display ? mais aucune invit' ni entrée sur mon véhicule de 1 mois (et j'ai cru lire que je ne suis pas le seul depuis le début des ecog 120 bva 2026

Comment savoir si une mise à jour est disponible ?

Un système de notification automatique dans l'écran des notifications vous informe lorsqu'une nouvelle version du Media Display est disponible.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.