quinquin13Moi je l'ai faite manuellement en 10mn sans souci et plus de bug depuis, ce n'est pas compliqué et il faut juste une liaison satellite. Mise à jour version 4.2.2 du logiciel

lebe44996282Bonjour à tous, les amis. En réponse aux multiples interrogations sur la mise à jour pré-citée : ELLE n'est jamais apparue sur la tablette et les bugs persistaient.
Cette mise à jour ne peut être effectuée QUE en atelier visiblement. Et ça fonctionne parfait
Mon agent Renault-Dacia à pris en charge garantie et, avec les préconisations reçue de "relation clients multimédias Renault-Dacia", à fait la mise à jour, via clé USB et pc, "Validée sur le titre tablette" MULTIMEDIA 4.2 USB, la précédente qui ne bougeait plus, de aout 2026, s'intitulaitMise à jour de service.
En souhaitant que celà vous aide
Cordialement
quinquin13Moi je l'ai faite manuellement en 10mn sans souci et plus de bug depuis, ce n'est pas compliqué et il faut juste une liaison satellite. Mise à jour version 4.2.2 du logiciel
Un système de notification automatique dans l'écran des notifications vous informe lorsqu'une nouvelle version du Media Display est disponible.